Communication

Les Trophées de la Communication s’invitent à Cannes

Cette année, les Trophées de la Communication, qui sont d’ailleurs ouverts à tous, auront lieu à Cannes en Novembre. Cela fait 16 ans maintenant que, service public ou secteur privé, petite ou grande entreprise, artisanat ou monde associatif, sphère culturelle ou monde industriel, s’affrontent dans un rayonnement national sur environ 32 catégories. Ce concours permet donc de récompenser les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants du service public et du monde de l’entreprise.

Qui se cache derrière les Trophées de la Communication ?

L’organisation des trophées est confiée à l’association WEXCOM, organisme de loi 1901 à but non lucratif et indépendant, afin de garantir une grande transparence dans le choix des lauréats.

Pourquoi les Trophées de la Communication ? 

Tout simplement parce qu’il n’y avait pas d’autre concours National qui réunissait tous les corps de métier de la communication et qui respectait les conditions d’équité, de déontologie et de totale indépendance.

Comment cela se passe ?

Il suffit juste de remplir un bulletin d’inscription en fonction de votre organisme (privé, public ou agence de communication.)

Pour cette année, les bulletins d’inscription sont à envoyer au plus tard le 9 octobre 2017 minuit (cachet de la poste faisant foi). 

On vous pose le lien ici, au cas où vous voudriez vous y inscrire !

Le Jury :

Le Jury du concours est représenté par des professionnels de la communication qui sont soigneusement choisis par le bureau des Trophées de la Communication. Vous êtes d’ailleurs invités, en tant que professionnels de la communication, à devenir membre du Jury : c’est par ici pour s’inscrire !

On y gagne quoi ?

Vous recevrez à l’adresse email spécifiée sur votre bulletin d’inscription, un accusé de réception de votre bulletin avec le logo « sélection officielle » que vous pouvez faire figurer sur l’ensemble de votre communication pour l’année concernée.

selection

Il est à noter que si votre structure devient lauréate, fin novembre, des trophées de la communication, vous recevrez un autre logo selon votre classement final.

logosTDLC

 

Source : http://trophees-communication.com/