Campagne publicitaire

Le talent paye, et Stratégies donne ses Prix !

Stratégies, le magazine hebdomadaire de référence pour les professionnels du marketing, de la communication et des médias, organise chaque année, et depuis plusieurs décennies déjà, la cérémonie des Grands Prix Stratégies. Ce concours récompense le meilleur de la création française, dans les domaines de la publicité, de la stratégie média, de la production publicitaire…

Le palmarès des Grands Prix de la Publicité 2019 a été dévoilé ce mercredi 12 juin et près de 50 campagnes ont été primées. Parmi les agences les plus félicitées, l’agence DDB PARIS est en tête avec pas moins de 8 campagnes récompensées. BUZZMAN la suit de près avec 7 prix, TBWA en compte 6. Les agences ROMANCE et BETC se sont vues attribuer respectivement 5 récompenses, autant pour ROSAPARK qui quant à elle remporte le 42ème Grand Prix Stratégie de la Publicité avec sa campagne « ugly in the 90s » pour la marque automobile Skoda.

Concernant le Grand Prix Stratégies des stratégies médias, l’heureuse élue est l’agence BUZZMAN avec sa bâche événementielle se reflétant dans l’eau de Bordeaux pour la marque EasyJet.

strats-image-4030589

Le Grand Prix de la Production Publicitaire est quant à lui attribué à l’agence FULLSIX pour la marque Schmidt, qui a relevé le pari fou d’accrocher une cuisine à flanc de falaise pour leur campagne « Vertical Home ». 

strats-image-4030592

Tags :
17 juin 2019