Logo Michel et Augustin
Campagne publicitaire, Marketing Culinaire, Street Marketing

Michel et Augustin, une communication à suivre !

Nous connaissons tous la fameuse marque de produits Michel et Augustin : La Vache à boire, les Cookies et autres ! Michel et Augustin est connu pour ces succulents gâteaux mais aussi et surtout pour sa communication et son street marketing innovant !

On se souvient du coup de com’ réalisé par la marque lors d’un recrutement  dans le métro parisien où la DRH de la boite criait « Est ce que vous connaissez quelqu’un qui connait quelqu’un qui cherche un job ? » Elle a finalement reçu à la fin de la semaine environ 1000 candidatures !

Ou il y a encore la campagne de street marketing pour l’alliance de Michel et Augustin avec Starbucks où il fallait se prendre en photo avec un café et poster le cliché avec #AllezHowardunCafé.

Bref, vous l’avez compris, c’est une communication fraîche et décalée que nous offre Michel et Augustin, mais surtout une communication de proximité avec le client, car la marque est très présente sur les réseaux sociaux et la bananeraie, QG de l’entreprise, est ouverte aux visiteurs.

En clair, n’hésitez pas à rendre visite aux Trublions du Goût et à suivre leurs aventures sur leur site internet !

Source : Il était une pub