Non classé

Les Kit-Kat Japonais

Le 8 février 2016 aura lieu de Nouvel An Chinois, et pour fêter l’année du singe, Kit-Kat, barre chocolatée à la notoriété mondiale depuis 1935, décide d’innover.

Effectivement, le Kit-Kat, encas d’exception au Japon grâce à son nom de marques « Kitto Katto » se rapprochant de la phrase « Kitto katsu » signifiant « je pense que tu réussiras » est devenu en peu de temps un présent qui porte chance, à offrir à n’importe qui.

Il était donc dans l’intérêt de la marque de créer une communication qui ferait agir les habitants nippons, ainsi, grâce à un nouveau packaging fait tout particulièrement pour l’événement, Kit-Kat crée le buzz.

Cette édition limitée de barre chocolatée place un petit singe sur ses paquets sous différentes formes telle que par exemple, le « Kagami mochi » ou « Gâteau miroir » qui est un gâteau traditionnel durant les fêtes de fin d’année chez les Japonais. Ou encore sous la forme d’un « Maneki-neko » qui est le chat blanc porte bonheur des Japonais, censé porter chance et/ou attirer la fortune. C’est donc une parfaite petite intention à fin de bien commencer cette nouvelle année.

kit-kat-sort-le-grand-jeu-pour-le-nouvel

Source : Meltyfood

Tags :
29 janvier 2016