Communication, Non classé

Place aux Cannes Lions

logo-nav

Du 17 au 24 juin se déroule à Cannes le Cannes Lion  (eh oui encore et toujours Cannes, mais que voulez-vous ? C’est l’un des spots de rêve !)

C’est la 64e édition du Festival International de la créativité regroupant les professionnels de la communication, du marketing, de la publicité, du design et de la technologie.

Ce festival tourné vers l’international, accueille aussi un autre événement organisé par l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC), le French Camp (qui fête sa troisième édition) est principalement dédié aux français présents lors du Festival Cannes Lions.  En 2016, près de 600 créatifs, dirigeants d’agences, annonceurs, médias, startups sont venus vivre une expérience « Cancan » dans un cadre convivial et festif.
En deux ans, le French Camp est devenu le lieu de passage pour tous les acteurs français de la communication présents aux Cannes Lions. Au fur et à mesure de la semaine des événements ludiques et professionnels sont organisés : studio vidéo, espace co-working, keynotes, déjeuners privés, happy french hours thématiques, démonstrations de startups, DJsets, tournois de pétanque, etc..

Bref, un parfait équilibre entre le boulot et la détente, une semaine qu’on voudrait tous avoir !

Le Cannes Lions est l’un des rendez-vous incontournable qui permet aux professionnels de la communication du Monde entier d’apprendre des uns et des autres sur les différentes techniques, pratiques et stratégies que réservent ce métier.

N’hésitez pas à vous connecter sur leur site internet pour suivre le déroulement du Festival ou les différentes interventions : http://www.canneslions.fr/

logo-nav

Sources : http://www.canneslions.fr/