lush
Campagne publicitaire

Une campagne publicitaire affole les twittos

LUSH est une société de produit artisanale crée en 1995 en Grande-Bretagne, présent dans plus de 50 pays à l’heure d’aujourd’hui, la marque doit son succès grâce à ces engagements :

des promesses écologiques, des produits originaux mais surtout une forte préoccupation pour les combats sociétaux !!

 

Sa dernière campagne publicitaire spécial “Saint-Valentin” en est la preuve, celle-ci à pour concept de représenter : l’amour omniscient. Ils postent sur les réseaux sociaux ( twitter ) et leur site internet officiel, une photo de couple de même sexe prenant un bain moussant.

 

La nouvelle campagne de publicité affolent les internautes, on peut dire qu’elle fait beaucoup de bruit: autant d’avis positif que négatif.

Ce n’est cependant pas la première fois que LUSH décide de jouer sur la carte de la tolérance nous confie Aufeminin.fr,  en 2015, la marque avait créé un savon doré #GAYISOK dont les bénéfices des ventes étaient reversés à des associations luttant contre l’homophobie.
La marque en a également profité pour soutenir Women’s March, lors du lancement de leur nouvelle campagne le week-end dernier. 

Une entreprise maligne, qui grâce à leur stratégie les fait gagner en notoriété.

 

 

Campagne publicitaire de LUSH Cosmétique
Campagne publicitaire de LUSH Cosmétique

Tags :
31 janvier 2017