Campagne publicitaire

Depuis 20 ans, les bébés Evian ne prennent pas une ride.

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire… à ceux qui viennent de lire ces paroles en les chantant dans vos tête, la nouvelle campagne d’Evian va résonner en vous tel un hymne à la vie optimiste.

Evian dévoilait le 12 juin dernier son nouveau clip « The Baby Bare Necessities » signé par l’agence BETC. Les bébés Evian font leur retour sur une réinterprétation de la musique incontournable du Livre de la Jungle par Jay Prince, un artiste montant de la scène hip-hop. Ces bébés iconiques ont troqué leurs rollers pour des vélos et raquettes de tennis. Ils ont un message à nous faire passer : “Depuis plus de 10 ans, nous avons utilisé les bébés comme métaphore de la jeunesse et désormais, nous voulions leur donner la parole”, affirme Patricia Oliva, directrice de la marque. “Parce qu’aujourd’hui, “Live young”, c’est donner un sens à sa vie, faire entendre sa voix, prendre position pour une vie en pleine conscience et optimiste.” L’intention est de « retranscrire toute la sagesse et la coolitude de Baloo, l’ours du Livre de la Jungle, de façon à la fois moderne et divertissante » explique Remi Babinet, président fondateur et directeur de la création de BETC.

La campagne suggère « qu’il nous suffit de faire confiance à la petite voix dans notre tête, au bébé qui est en nous. Ce bébé qui nous souffle qu’il n’est pas si compliqué d’être heureux quand on vit en pleine conscience en se concentrant sur les choses les plus essentielles« .

Cette campagne diffusée sur le digital, est également déployée en affichage et sur les bouteilles de la marque.

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27 juin 2019